Just Like a circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Like a dream Devenez ce que vous voulez être, ici, vous serez les meilleurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Katy E. Garnier

Aller en bas 
AuteurMessage
Katy E. Garnier

Katy E. Garnier


Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2009

Présentation de Katy E. Garnier Empty
MessageSujet: Présentation de Katy E. Garnier   Présentation de Katy E. Garnier EmptyMar 9 Fév - 20:43






Présentation de Katy E. Garnier Beastcopy2
Garnier E. Garnier ;
______________________________

    Âge ; 18 ans
    Nationalité ; Francaise
    Sexualité ; Hétéro
    Occupation(s) ; Etudiant en Chant
    Classe sociale ; Aisée


More about you &&.



Qu'est ce que l'amour pour vous;
L'amour n'est principalement qu'un sentiment d'écrit dans Romeo et Juliette pour les personnes qui l'ont mériter. L'amour est aussi quelque chose de concret et d'indefinisable puisqu'il change de personne en personne. Mais je pense surtout que l'amour est quelque chose d'intemporel; si bien sur c'est l'amour fou. Alors mon amour personnel : c'est aimer la personne tel qu'elle est et pas de tel facon qu'on voudrait la voir, c'est pour ca qu'il faut trouver la personne que vous immaginer pour ne plus a devoir la concevoir.
Comment voyez vous les gens qui vous entour;
Avec des yeux principalement. Mais il faut dire que les personnes qui m'entoent sont des personnes incroyable et varier. Leur facon d'être parfois ne me ressemble pas mais s'accorde entièrement avec moi. Je pense que les liens est comme un atome. Nous sommes des electron et les sujet comme la droqgue, la danse, la musique, le sport,...sont nos noyauds. Nous avons, comme dans une réacton chimique de changer de noyauds et donc nous passons d'un noyauds à un autres en restant lier mais en ayant divers projets qui nous détache et nous rend innimitable.
Avez-vous déjà consommé une substance illégal;
Non je ne l'ai jamais fait, j'ai bien fumé pendant un moment et aussi bu, sans jamais être mort bourée. Mais j'ai jamais consomer en me piquand ni en rajoutant une substance à mes cigarettes ni snifer. Par contre j'ai connu les fumée bleue dans les toilette des filles mais ca s'est juste parce que mes amies fumait ce que leurs copains leur donnaient
Un casier judiciaire; [] Oui - [X] Non
Si oui, parler nous des détails; Rien a dire
Serez vous prêt à tout pour plaire aux Élite ;
Non surement pas, je crois que la meilleur maniere d'avoir des problèmes d'être justement ce qu'on est pas. Si je ne me reconnais pas je ne ferais jamais du bon boulot. Pour prendre un personage dans un ballet, il faut d'abord savoir qui on est. [/list]


    Caractère &&.



    (Minimun 15 lignes)



    Your true color &&.



    Name ; Kathy
    Âge; 14 ans
    Personnalité choisit; Taylor Swift
    Personage Prédéfini; [X] Oui - [] Non
    Commentaires; I Love my fofo !!
    Code du forum; Validé par Katy =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Katy E. Garnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Si t'as pas d'amis, prend un Curly" Katy Garnier
» Présentation de Raphaël.
» Présentation d'Athéna H. Pandore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Like a circus  :: LIKE A DREAM - THE BEGINNING :: Présentations :: Our In-
Sauter vers: