Just Like a circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Like a dream Devenez ce que vous voulez être, ici, vous serez les meilleurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Raphaël.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphael McArthur
Modo
Modo
Raphael McArthur


Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32

Présentation de Raphaël. Empty
MessageSujet: Présentation de Raphaël.   Présentation de Raphaël. EmptyDim 7 Fév - 22:12






Présentation de Raphaël. 2hs5d310
Raphaël McArthur ;
______________________________

    Âge ; 19 ans
    Nationalité ; Américaine
    Sexualité ; Hétéro
    Occupation(s) ; Etude en chant.
    Classe sociale ; Aisée.


More about you &&.



    Qu'est ce que l'amour pour vous; L'amour est un sentiment qu'on ne peut ressentir qu'une seule et unique fois dans toute notre existence, on sent notre cœur s'emballer en voyant la personne qui le fait chavirer. C'est le sentiment le plus pure qui peut exister au monde, il nous fait souffrir certes, mais quand on le ressent ne serait-ce que l'espace d'un instant, on est heureux jusqu'à la fin de notre vie. Alors l'amour pour moi, c'est se qui permet à un homme de vivre et de remonter à la surface quand tout s'effondre autour de lui. C'est une chose essentielle à la vie et une chose unique en elle-même.
    Comment voyez vous les gens qui vous entoure; Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitié. Les gens qui nous entourent sont tous hypocrites et prêt à tout pour réussir dans son domaine, c'est quelque chose qui me dégoûte, car on ne sait plus vraiment sur qui on peut compter ou non. Mais je sais que j'ai des amis sur lesquelles je pourrais toujours compter et ceci me réconforte dans l'idée que je ne veux être entouré que d'eux seuls. Même s'ils se comptent sur le doigt d'une main.
    Avez-vous déjà consommé une substance illégal; Toute personne a déjà vécu des moments critiques dans sa vie, pour cela, certains gardent les pieds sur terre pour d'autres, ils essayent de s'évader dans un autre monde. J'avoue, j'ai déjà essayé de me droguer mais seulement pour voir se que cela me ferait, et ça ne m'a apporté que des ennuis.
    Un casier judiciaire; [] Oui - [X] Non
    Si oui, parler nous des détails; Sans commentaire.
    Serez vous prêt à tout pour plaire aux Élite ; Je ne serais pas prêt à tout, je resterais moi même que ceci leurs plaisent ou non, je ne suis pas un jouet qui sert à divertir les enfants. Je suis un chanteur mais avant ça, un humain.



    Caractère &&.



    Raphaël est né à New York, le 22 octobre 1991 au New York Memorial Hospital. Ce jour était le jour le plus pluvieux du mois d'octobre, se qui explique pourquoi il aime sortir en tee-shirt sous la pluie quand il y a une averse. La plupart des gens ne le comprennent pas et il ne cherche pas à leurs expliquer quoi que se soit. Il a grandi dans une petite banlieue, que les gens appellent plus couramment les bas quartiers de la ville. Pour ami, il n'a toujours eu que des mauvaises fréquentations, des mecs pas trop sympathiques et des traînées. Durant son enfance, on ne lui a jamais appris la politesse, il s'est élevé un peu tout seul et certains disent qu'il a l'air d'un petit pauvre des quartiers de Los-Angeles. Au fur et à mesure qu'il grandissait, il chantait pour essayer de se faire de l'argent et c'est comme ça qu'on le remarqua très vite. L'université lui envoya une invitation qu'il accepté et depuis ce jour là, il apprend à bien se tenir. Pourtant, malgré le respect qu'il porte à ses professeurs, se n'est pas pareille avec les étudiants de l'école, il s'en balance complètement, du moment qu'il peut chanter. Et oui, ça plus grande passion est le chant et elle passe même avant les filles. Depuis qu'il est arrivé à l'université, il a retrouvé un ami avec lequel il est devenu inséparable, bien sûr il y a un garçon qu'il ne supporte pas, qu'il déteste parmi beaucoup d'autres personnes. Pourtant sa meilleure amie, qui est dans les même cours que lui, lui a toujours apporté beaucoup. C'est une des personnes à qui il tient le plus au monde, toujours là pour elle, il traîne un peu avec elle et sa copine qu'il ne connait pas vraiment. Enfin pour un jeune homme, c'est une vie de tout se qu'il y a de plus banal. Il espère percer un jour dans la musique et devenir une star pour le monde entier mais pour ça, il sait qu'il doit travailler et se n'est pas pour le déranger tout autant. William Henley a écrit " Hors de la nuit qui me couvre noire comme du charbon, je remercie dieu quoi qu'il puisse être pour mon âme inaliénable. Dans un concours de circonstances, je n'ai ni vaincu, ni crié grâce. Sous les coups de la chance ma tête est ensanglantée mais droite. Au-delà de cet endroit de colère et de larmes troublées par l'horreur de l’ombre. Mais la menace du passage des années me trouvera sans peur. Peu importe l'étroitesse de la porte ou les punitions qui défilent. Je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme. " Il vivra sa vie comme il l'entend.



    Your true color &&.



    Name ; Julien
    Âge; 18 ans
    Personnalité choisit; Joe Jonas
    Personage Prédéfini; [X] Oui - [] Non
    Commentaires; J'adore ce fow'.
    Code du forum; Validé par Katy =)
Revenir en haut Aller en bas
Katy E. Garnier

Katy E. Garnier


Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2009

Présentation de Raphaël. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raphaël.   Présentation de Raphaël. EmptyLun 8 Fév - 18:30

Tu sais que je t'adoooooore toi

Bon je vais te rajouter dans l'adminitration en temps que modo !!
Bienvenuuuuuu à toi

*en mode trop contente !!*
Revenir en haut Aller en bas
Raphael McArthur
Modo
Modo
Raphael McArthur


Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32

Présentation de Raphaël. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raphaël.   Présentation de Raphaël. EmptyLun 8 Fév - 22:15

Moi aussi je m'adore =Pp

Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Raphaël. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raphaël.   Présentation de Raphaël. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Raphaël.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Katy E. Garnier
» Présentation d'Athéna H. Pandore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Like a circus  :: LIKE A DREAM - THE BEGINNING :: Présentations :: Our In-
Sauter vers: