Just Like a circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Like a dream Devenez ce que vous voulez être, ici, vous serez les meilleurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Envy E. Intermezzo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Envy E. Intermezzo

Envy E. Intermezzo


Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2010

Envy E. Intermezzo Empty
MessageSujet: Envy E. Intermezzo   Envy E. Intermezzo EmptyMer 5 Mai - 16:56






Envy E. Intermezzo Beastcopy2
Nom & Prénom ;
______________________________

    Âge ; 22ans
    Nationalité ; Anglaise
    Sexualité ; Hétéro
    Occupation(s) ; Bibliothécaire, dessinatrice
    Classe sociale ; Moyenne



    Life &&.



    Je m'appelle Envy Emotion Intermezzo. Je suis de nationalité Anglaise, je suis née à Londre mais ma famille est originaire de Hollande. Je suis née le 4 Juillet 1987, j'ai donc 22 ans, bientôt 23. Je suis l'ainée. J'ai été une petite fille modèle, avec de très bons résultats à l'école, et très attachée à sa famille. Je ne faisais aucuns pas de travers. On peut dire que mes parents était fiere de moi.

    Quand j'étais petite, nous avons déménagés en France, car mon père pouvait devenir le patron de la filiale de son entreprise ici. Après cela, nous avons été assez aisés, mon père gagnait plus d'argent, forcément. Mon frère et moi ne nous sommes jamais vraiment intégrés. Ce dernier est mort en 2005 dans un accident de voiture. C'est à cause de cet accident que ma vie à basculé, que nos vies ont basculé. Ma mère fait une dépression, essaie sans arrêt de mettre fin à ses jours, et mon père s'occupe d'elle lui-même. Il ne pouvais donc s'occuper de moi, surtout parce qu'il ne travaille plus, et que nous avons de moins en moins d'argent. C'est pourquoi j'ai arrêté mes études d'art pour passer un diplôme en lettre. Mais cela ne m'a pas trop déplu, vu que j'ai toujours aimé lire et écrire.

    Je suis passionnée par tout ce qui touche à l'art. Je ne saurais vivre sans musique. Je suis bibliothécaire à l'Université, mais ma véritable vocation est le dessin. Je donne des cours d’art plastique en dehors de l'Unif. Par ailleurs je n'aurais jamais
    imaginer travailler dans un envirronement comme celui-ci et cela me perturbe un peu.



    Caractère &&.



    Je suis particulièrement discrète et pour mieux me connaitre, les gens devrons eux même faire le premier pas. Je suis d'ailleur invisible pour la plupart des gens. Je ne suis pas snob, mais horriblement manipulatrice, même avec les gens que j'apprécie. Je fais faire aux gens, ce que je n'ai pas envie de faire. C'est peut être lache mais ca me facilite la vie. Ma vie sentimentale est un vrai désert, en tout cas pour le moment. J'ai peur de souffrir à cause d'un homme. Je ne suis à l'Université que parce que je correspondais à l'emploi, et que j'étais disponible sur le champ, car au premier abord, je ne fais jamais bonne impression. Je parle parfois toute seule, surtout quand je suis énervée, mais devant quelqu'un je m'emmêle les pinceaux et préfère ne rien dire. On dit que je suis bizarre, mais ce n'est pas pour autant que je me laisse marcher sur les pieds. J'adore l'ironie et l'humour noir, et je suis hyper pessimiste. Je me dis toujours que quoi que nous fassions, nous seront puni. Rare ceux qui me comprenne et qui m'accepte mais je ne changerai jamais pour quelqu'un.




More about you &&.




Noté que les questions suivante ne comporte aucun minimum de ligne,
mais il serez apprécier que vous détail chaque question,
ainsi nous pourrions mieux voir comment est votre personnage.


Qu'est ce que l'amour pour vous; Ce n’est pas une priorité, c’est même parfois un obstacle à nos but dans la vie. Il n’est pas du tout indispensable, et peu être dangereux car on ne sait jamais sur quoi on va tomber. L’amour fou, pur ou amourette de passage ?
Comment voyez vous les gens qui vous entour; Comme des ennemis potentiels. Je suis très méfiante, donc il faudra un
certain temps avant que j'accorde ma confiance à quelqu'un. Mais peut être cette personne ne regrettera-t-elle pas son choix…

Avez-vous déjà consommé une substance illégal; Non, je suis clean ! D'ailleur je ne trouve pas cool de se droguer... Je ne boit et ne fume pas non plus.
Un casier judiciaire; [] Oui - [X] Non
Si oui, parler nous des détails; ...
Serez vous prêt à tout pour plaire aux Élite ; Non, et je suis prête à tenir tête à toute personne qui ne m’accepte pas comme je suis.



    Your true color &&.



    Name ; Céline
    Âge; 14 ans
    Personnalité choisit; Una Healy
    Personage Prédéfini; [] Oui - [X] Non
    Commentaires; Nothing
    Code du forum; Validé par The Master


Dernière édition par Envy E. Intermezzo le Mer 5 Mai - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockland--Paradoxal-City.skyrock.com
Lucy Clearme

Lucy Clearme


Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2010

Envy E. Intermezzo Empty
MessageSujet: Re: Envy E. Intermezzo   Envy E. Intermezzo EmptyMer 5 Mai - 17:22

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Master
Admin
The Master


Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Envy E. Intermezzo Empty
MessageSujet: Re: Envy E. Intermezzo   Envy E. Intermezzo EmptyMer 5 Mai - 20:08

Biienveeeenuuuuuuueeeee (bon voila tu l'as ton bienvenue)

Je te valide ! Bon Jeu

Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
https://like-a-circus.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Envy E. Intermezzo Empty
MessageSujet: Re: Envy E. Intermezzo   Envy E. Intermezzo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envy E. Intermezzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Like a circus  :: LIKE A DREAM - THE BEGINNING :: Présentations :: Our In-
Sauter vers: