Just Like a circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Like a dream Devenez ce que vous voulez être, ici, vous serez les meilleurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Summer Grey

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Summer Grey

Summer Grey


Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2010

Summer Grey Empty
MessageSujet: Summer Grey   Summer Grey EmptyMar 4 Mai - 21:37






Summer Grey Img-1402014tuhf
Summer Grey ;
______________________________

    Âge ; 19 ans
    Nationalité ; Américaine
    Sexualité ; Hétéro
    Occupation(s) ; Etudiante en mannequinat, deuxième année
    Classe sociale ; Moyennement Riche



    Life &&.



    August, the 25th

    Theresa Grey, femme admirable, accoucha en ce jour de Summer Grey. Voilà les débuts de son histoire. Chaque histoire à un début, comme chaque histoire a une fin. Celle de Summer à commencer comme sa.

    Summer était un bébé merveilleux, elle était la cerise sur leur gâteau à la crème. Elle était rayonnante déjà à cet âge, elle gazouillait à tout vents, laissant aller quelques blagues vaseuses de son père. Mais je ne vais pas m'étendre là dessus ..

    Vers l'âge de 4 ans, Summer commença à affirmer son vrai caractère. Elle était douce et gentille, elle était toujours là pour les autres, sa mère l'en remercie souvent d'ailleurs. Puis un jour elle rencontra Julie. Julie était une petite fille, yeux marrons et cheveux blonds, petite mains boudinées, elle n'avait pas vraiment une très jolie façon de s'habiller, elle avait un caractère grincheux et désagréable, mais Summer trouva chez elle, une âme de meilleure amie, ce qu'elle devint par la suite. Au cours d'une sortie pédagogique, Julie trouva que Summer était trop long a prononcé, Julie était très feignante, elle décida donc de l'appeler Summy, Summy c'est mignon et puis c'est court, c'est bien plus pratique que Summer. Julie avait un caractère à part ..

    Malgré avoir passé son enfance avec comme seule amie Julie, Summy arriva au lycée présentée comme une populaire. Elle avait le look c'est vrai, elle était jolie c'est vrai, mais le seul hic, c'est que Summy n'est pas méchante comme les populaires de son lycée. Elle voulait être appréciée de tout le monde, être élue reine du bal peut-être, mais elle ne voulait pas changer pour arriver à ses fins ..

    Summy ne supportait plus l'ambiance de sont lycée, elle décida donc d'en changer, elle ne voulait aller dans un lycée normal, elle voulait un lycée qui se démarque des autres, elle chercha donc sur le web, et trouva un lycée, non loin de chez elle, de mannequinat. Elle se décida donc à s'inscrire dans ce collège. Les élèves suivait des cours comme tout les autres, mais ils avaient en plus des apprentissages de la scène.
    Summy était excellente dans toutes les matières, mais pas dans les apprentissages de la scène. Avec des talons elle trébuchait sans cesse, sous le regard moqueur de ses "compatriotes".
    La populaire surement s'approcha d'elle en lui disant, c'est bien Sum, tu es excellente, puis parti en gloussant.
    Summy murmura, tout d'abord c'est pas Sum, c'est Summy, et ensuite on verra bien qui gagnera le concours du meilleur mannequin, tu verras.




    Caractère &&.



    Summer n'as pas l'habitude d'être déprimée, elle est toujours pleine de vie est souriante. Il lui arrive quelque fois d'avoir des coup de blues, elle essaye alors de rester forte et de ne pas montrer à son entourage qu'elle est triste, elle n'aime pas faire pleurer les autres, elle préfère pleurer à leur place. Elle aime les animaux en général, bien que ceux qui rampent, qui ont plus de quatre pattes, l'effraie plus qu'autre chose. Elle aime bien sortir avec ses amis, mais elle reste une fille sage et bien élevée, en boîte de nuit, elle ne boit pas beaucoup ou carrément pas du tout, car c'est elle qui conduit, et Summer est très responsable.
    Elle incarne à elle seule, les qualités qui sont les plus recherchées, belle, souriante, intelligente, jalouse, ah non sa ce n'est pas au programme.. Et oui Summer doit bien avoir un petit défaut, elle est jalouse. Sa mère autant que son père lui avait toujours répété qu'elle ne devait pas succombé au 7 péchés capitaux, ses parents sont très croyants, mais Summer à toujours été jalouse. En CM2 elle était amoureuse d'un garçon, Ethan, elle avait eu l'idée que si elle tombait à ses pieds, faisant semblant de jouer avec ses amis, peut-être qu'il l'aiderait à se relever ? On ne sait jamais, elle a raconter sa à sa meilleure amie qui flashait aussi sur Ethan. Et sa meilleure amie étant plus rapide qu'elle et moins timide exécuta le plan de Summer à la perfection. Ethan et Julie l'ancienne meilleure amie de Summer sont toujours ensemble, et Summer à toujours été jalouse d'eux. Il faut dire que Summer n'ai jamais tombée amoureuse, mais elle se dit qu'un garçon pourrais briser sa carrière dans le mannequinat et sa elle n'accepterais jamais, elle n'accepterais jamais qu'on lui brise son rêve ...



More about you &&.




Noté que les questions suivante ne comporte aucun minimum de ligne,
mais il serez apprécier que vous détail chaque question,
ainsi nous pourrions mieux voir comment est votre personnage.


Qu'est ce que l'amour pour vous; L'amour, c'est un sentiment très fort envers une personne qui vous rattache à elle, je ne sais pas trop comment vous décrire sa, l'amour c'est, ce que le coeur éprouve pour votre moitié.
Comment voyez vous les gens qui vous entoure; Je pense qu'il sont fiables, j'ai bien dis je pense. Non, franchement, j'aime tout les gens qui sont proches de moi, quoi dire de plus, je vous aime ?
Avez-vous déjà consommé une substance illégal; Non il me semble pas, ou alors je devais être endormie ou je devais être bourrée, non que je sois souvent bourrée, vous êtes sournois ! Vous avez réussi à me faire dire que j'ai déjà été bourrée .. BRAVO ! C'est du joli tout ça ..
Un casier judiciaire; [x] Oui - [] Non
Si oui, parler nous des détails; Oh, c'était juste une toute petite fois, j'étais aller au magasin avec mon copain, on était dans la cabine d'essayage j'essayai un haut, et il m'as dit qu'il me plaquait ! Alors je l'ai claqué et je suis partie en courant, oubliant que le T-shirt que j'avais sur le dos n'était pas à moi, je pris ùa voiture ( oui je cours très vite ) et je commençais à partir quand la police à été appelée et m'as arrêtée, mais c'était pas de ma faute, vous êtes d'accord, hein ?
Serez vous prêt à tout pour plaire aux Élite ; Ah non, les petits fayots de la directrice, surement pas ! Je reste comme je suis et c'est très bien ![/list]



    Your true color &&.



    Name ; Amélie
    Âge; 12 et demi
    Personnalité choisit; Blake Lively
    Personage Prédéfini; [ x ] Oui - [] Non
    Commentaires; .....
    Code du forum; Validé par The Master


Dernière édition par Summer Grey le Mer 5 Mai - 19:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Master
Admin
The Master


Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Summer Grey Empty
MessageSujet: Re: Summer Grey   Summer Grey EmptyMer 5 Mai - 16:13

Bienvenuuuuuue
Bonne chance pour la fin de ton histoire, elle me plait ! Il ne manque les petites questions. J'aime quand c'est précis. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://like-a-circus.forumactif.com
Lucy Clearme

Lucy Clearme


Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2010

Summer Grey Empty
MessageSujet: Re: Summer Grey   Summer Grey EmptyMer 5 Mai - 17:21

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Summer Grey

Summer Grey


Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2010

Summer Grey Empty
MessageSujet: Re: Summer Grey   Summer Grey EmptyMer 5 Mai - 17:37

Merci à tout les deux, contente que sa te plaise Smile Mais j'ai plus d'idée, je vais voir, j'en aurais bien une lumineuse xD
Je raffole des petites questions, , j'espère être assez précise
Revenir en haut Aller en bas
The Master
Admin
The Master


Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Summer Grey Empty
MessageSujet: Re: Summer Grey   Summer Grey EmptyVen 7 Mai - 18:38

Tu as fini ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://like-a-circus.forumactif.com
Summer Grey

Summer Grey


Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2010

Summer Grey Empty
MessageSujet: Re: Summer Grey   Summer Grey EmptyVen 7 Mai - 18:59

Oui, il me semble ne rien avoir oublié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katy E. Garnier

Katy E. Garnier


Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2009

Summer Grey Empty
MessageSujet: Re: Summer Grey   Summer Grey EmptyVen 7 Mai - 19:00

C'est bon alors je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer Grey Empty
MessageSujet: Re: Summer Grey   Summer Grey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Like a circus  :: LIKE A DREAM - THE BEGINNING :: Présentations :: Our In-
Sauter vers: