Just Like a circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Like a dream Devenez ce que vous voulez être, ici, vous serez les meilleurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rules &&.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Master
Admin
The Master


Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Rules &&. Empty
MessageSujet: Rules &&.   Rules &&. EmptyMar 8 Déc - 1:28


L'inscription


Comme sûr tout bon forum, il est important de lire le règlement en entier. Certes se n'est pas toujours agréable, mais sait pour que l'harmonie règne sur le forum. Après tout avec le règlement nous partons tous avec la même idée de ce que les admins peuvent attendre de vous. Donc bien évidemment avant l'inscription, vous avez pensé à la personnalité que vous allez jouer et surtout votre nom. Il est bien important de voir si votre célébrité n'ai pas déjà pris et ensuite votre nom. IMPORTANT ! Il est strictement interdit de reprendre le nom d'une célébrité ou de personnage déjà existant. Si vous n'avez pas d'idée aller sur internet fouillé les sites de nom et prénom.


Prédéfinis


Un bon nombre de post vacants est à votre disposition avant l'inscription allez faire un tour peut-être qu'un des personnages pourraient vous intéresser. Nous demandons rien de particulier pour les joueurs à part une chose. Vous devez bien comprendre le personnage pour le jouer, nous demandons de suivre le plus possible sa description. Après tout nous avons travaillé fort pour créer ce personnage alors sait la moindre des choses de respecter notre travail. Deuxième chose quand vous prenez un personnage dans les fiches écrivez avec vos propres mots. Pourquoi je dis cela ? {Code; Listen to my heartbeat} J'ai déjà vue des gens reprendre mot pour moi les informations d'une fiche. La description du personnage n'ai là que pour vous aider.


Avatar & Signatures


Pour commencer les prédéfinis possède des avatar déjà fournir si vous désirez les utilisé pas de problème. Seulement noté que ses avatars ont été crée par les admins donc l'utilisation n'ai bonne que pour ce forum. Si vous désirez les utilisé ailleurs merci de demander à l'admin en question. « 200*320 » Est la seule taille autorisées pour le forum, les signatures à vous de voir seulement elle ne doit en aucun cas déformer la page.


Langages & Écritures


Comme vous le savez tous nous sommes sur un forum et non un téléphone portable. Il est donc primordiale d'écrire correctement et d'éviter le plus possible les fautes. L'erreur est humaine et je ne suis malheureusement pas la meilleure personne placer pour parler de fautes de frappe. Je vous conseille avant chaque poste de relire votre texte, le corrigé sur word et ensuite vous pouvez toujours utiliser des sites de correction telle que « Bon Patron ». Ensuite sur le forum nous n'exigeons aucun mode d'écriture libre à votre imagination seulement essayait d'être le plus clair possible, l'important s'est de pouvoir bien comprendre votre texte. Une dernière chose le nombre minimum « 20 lignes ».


Code


Et bien petit coquin si tu avais bien lu le règlement tu l'aurais certainement déjà. Peut-être que tu ne l'as tout simplement pas lu ? Va un peu plus haut et lit attentivement sait pour le bon fonctionnement du forum, merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://like-a-circus.forumactif.com
 
Rules &&.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Like a circus  :: LIKE A DREAM - THE BEGINNING :: Rules & Contexte-
Sauter vers: